Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 31 Août 2009 - 11:06

Holidayline.fr : "Sur un seul site, l'internaute compose son voyage de A à Z"

Interview de Axel De Corte, Directeur Développement Groupe Transeurope-Holidayline


Après 5 ans d'existence en Belgique, Holidayline se lance sur le marché français. Ce nouveau voyagiste en ligne propose aux internautes des séjours et courts-séjours en Europe ainsi qu'à New York et à Dubaï. Entre balades citadines et hôtels de charme, les voyageurs ne manqueront pas d'idées et pourront composer le voyage qui leur ressemble. Axel De Corte, Directeur Développement Groupe Transeurope-Holidayline est l'invité cette semaine de la rubrique "Parole d'Expert".



Axel De Corte / D.R
Axel De Corte / D.R
TourMagazine.fr - Pouvez-vous nous présenter Holidayline ?
Axel De Corte -
"Holidayline.fr est est une marque du Groupe Transeurope-Holidayline, voyagiste belge dont la maison mère est à Bruges .

C'est un tour-opérateur spécialisé dans les séjours et court-séjours en Europe qui se lance sur le marché français après cinq années d'existence en Belgique.

Ce nouveau voyagiste en ligne propose aux voyageurs des offres authentiques et des expériences personnalisées au meilleur rapport qualité/prix. Il n'y a pas d'intermédiaire donc les prix sont très avantageux."


TM.fr - Quels sont les produits phares mis en avant ?
A.d.C -
"Holidayline propose deux lignes de produits : les "balades citadines" dans 180 villes en Europe plus New York et Dubaï ainsi que les séjours en "hôtels de charme" en France, en Italie, en Espagne, au Portugal, au Benelux ainsi qu'en Allemagne."

TM.fr - Quels sont les atouts d'Holidayline.fr ?
A.d.C -
"Les internautes peuvent moduler leur voyage comme bon leur semble.

Ils choisissent la destination de leur rêve, un hôtel sympathique, leur transport - par leur propre moyen, en train ou en avion - une location de voiture, une thématique spécifique... et ils peuvent même sélectionner des extras telles des cartes d'entrée pour des musées, spectacles etc.

Par ailleurs, via notre site, il bénéficie de nombreuses offres et réductions comme par exemple une nuit offerte pour 2 ou 3 réservées, des gratuités pour les enfants et bien d'autres avantages.

Sur un seul site, l'internaute peut composer son voyage de A à Z."

TM.fr - Comment se déroule la réservation d'un séjour ?
A.d.C -
"L'internaute fait la réservation de son séjour directement via notre site Holidayline.fr 24h/24 et 7j/7. Il peut également nous contacter par e-mail ou par téléphone.

Nos conseillers de notre centrale d'appels à Lille sont à sa disposition du lundi au vendredi de 10h à 18h30 et le samedi de 10h à 16h45."


TM.fr - A qui s'adresse Holidayline.fr ?
A.d.C -
"Nous nous adressons à la classe moyenne, aux voyageurs avec une certaine expérience qui veulent s'enrichir sur le plan personnel et qui apprécient beaucoup l'authenticité et la convivialité. Ils cherchent une plus value ainsi qu'un bon rapport qualité/prix."

TM.fr - Quelles sont les projets en cours ?
A.d.C -
"Fin 2009, début 2010, nous lancerons une version plus attractive et plus dynamique du site internet. Nous prévoyons également de lancer notre newsletter.

Celle-ci mettra en avant chaque semaine les forfaits du moment. Enfin, nous ne comptons pas en rester là.

En 2010 nous avons pour projet de lancer un site de réservation d'hôtels"
.

Site : www.holidayline.fr

Mercredi 20 Avril 2011 - 14:16
Propos recueillis par Anne Lombardo



Actualité | SAV du Voyage | Testé pour vous | Mode d'emploi du voyage | Editorial | Concours Voyages | Publi-Rédactionnel | France | HONG KONG DESTINATION2 | NORVEGE DESTINATION | QATAR DESTINATION | REPUBLIQUE DOMINICAINE DESTINATION | PORT AVENTURA DESTINATION | Monde | Rechercher par destination






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com