Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 6 Avril 2007 - 15:27

Hertz et Air France lancent ''Access Plus Nouvelle Génération''

Hertz et Air France étendent leur partenariat


Hertz et Air France teste "Access Plus Nouvelle Génération" à l'aéroport de Nice. Cette formule permet aux clients concernés de louer une voiture sans avoir à passer par le comptoir Hertz pour s’y enregistrer ni pour y prendre les clés de la voiture. Hertz et Air France ont étendu leur partenariat jusqu'en 2011.



Forts d’un partenariat établi depuis 1989, Hertz et Air France viennent de signer un contrat à plus longue échéance, qui s’étendra jusqu’en 2011.

Les 2 partenaires font actuellement à l’aéroport de Nice l’essai d’une nouvelle formule baptisée : "Access Plus Nouvelle Génération", qui est proposée à des membres spécialement choisis à la fois du Club Gold n°1 de Hertz et de Flying Blue, le programme fidélité d’Air France.

Ce service permettra aux clients concernés de louer une voiture sans avoir à passer par le comptoir Hertz pour s’y enregistrer ni pour y prendre les clés de la voiture.

A la réservation, on leur remettra une carte d’identification spéciale à radiofréquences ; les passagers n’auront plus qu’à introduire cette carte dans une borne dédiée située dans l’aéroport et les éléments principaux de leur contrat de location seront alors imprimés sur la carte.

Hertz et Air France lancent ''Access Plus Nouvelle Génération''
Ils n’auront plus ensuite qu’à rejoindre le véhicule, et utiliser à nouveau la même carte pour ouvrir la portière et démarrer la voiture, sans avoir à passer par le comptoir Hertz.

http://www.hertz.fr/airfrance

Vendredi 6 Avril 2007 - 15:28
Rédaction (C.E)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com