Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 6 Janvier 2009 - 16:51

Héliades : le site internet du voyagiste s'offre un bain de jouvence


Héliades vient de mettre en ligne la nouvelle version de son site internet. De nombreuses fonctions font leur entrée. Objectif du voyagiste : offrir un réel gain de temps à l'internaute.



Héliades : le site internet du voyagiste s'offre un bain de jouvence
Le tour-opérateur Héliades vient de lancer une nouvelle version de son site internet.

Heliades.fr change ainsi de look et offre de nouvelles fonctions. Nouvelle page d'accueil, nouveau moteur de recherche multicritères pour les voyages, le portail offre un réel gain de temps à l’internaute.

Les fiches produits été 2009 sont désormais plus détaillées avec des rubriques spécifiques (points forts,  avis du spécialiste, activités proposées par l’hôtel) et des informations complémentaires (sur la région, la compagnie aérienne, les excursions).

Des fiches produits intègrent dorénavant un système de contre-propositions de voyages de  catégories identiques, sur la même destination et sur des formules de séjours similaires.

Le voyagiste a également mis en place un système de filtre sur les résultats de recherche qui évite les va-et-vient sur le moteur de recherche.

Par exemple pour une recherche portant sur les hôtels « club », l’internaute peut ensuite choisir les filtres « ville de départ », « thématique », « durée », « confort », « restauration » pour compléter et affiner sa recherche.

Enfin, la rubrique dédiée aux voyages en promotions est désormais plus complète, les prix s'affichent en TTC et il est possible pour l'internaute de réserver online ses vols secs.

Pour en savoir plus : www.heliades.fr

Mardi 6 Janvier 2009 - 16:58
La Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com