Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 6 Mai 2008 - 08:41

Hébergements : les Hautes-Alpes lance leur site de réservation en ligne

1700 offres d'hébergement dans tout le département


Nouveau ! le Comité Départemental du Tourisme des Hautes-Alpes www.alpes.fr vient de lancer son site de réservation en ligne. Celui-ci propose plus de 1700 hébergements répartis dans le département.



Hébergements : les Hautes-Alpes lance leur site de réservation en ligne
Partant du constat que les sites de commercialisation d'hébergements des Hautes-Alpes étaient "pauvres en réservation", qu'il y avait "très peu de réservation en ligne réelle" et qu'il y avait également un "déficit de visibilité internationale", selon un communiqué de presse, le CDT des Hautes-Alpes a travaillé au lancement d'un site internet de réservation en ligne : www.alpes.fr.

Pour ce faire, le CDT a intégré l'offre de France Guide en marque blanche. Ceci pour plusieurs raisons : un volume d’hébergements réservables en ligne immédiatement affiché sur le site internet du CDT, une visibilité internationale accrue, un partenaire "fiable et opérationnel" et un coût d’investissement adapté (moins de 20 000 € TTC).

Mieux cibler les campagnes de e-marketing

Ainsi, avec cette nouvelle vitrine, le Comité Départemental du Tourisme des Hautes Alpes propose 1700 hébergements répartis dans tous le département.

Par ailleurs, ce site va permettre au CDT de cibler plus fortement ses campagnes de e-marketing, précise ce même communiqué de presse. Dès cet été, les seniors seront visés pour la période de juin sur la thématique de la balade, les couples sur la thématique de la fête des mères, les néerlandais pour les campings, les femmes pour le bien-être… soit un investissement de 300 k€ par an pour l’ensemble des marchés européens.

Web : www.alpes.fr

Mardi 6 Mai 2008 - 08:41
Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com