Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 15 Février 2010 - 16:18

Haïti : la reprise des vols d'American Airlines soumis aux autorisations


Pour la première fois depuis le séisme du 12 janvier 2010 qui a détruit sa tour de contrôle, l'aéroport international de Port-au-Prince accueillera à nouveau ses vols commerciaux de compagnies aériennes dès le vendredi 19 février 2010.



Une Info Tourmagazine.fr - Pour la première fois depuis le séisme du 12 janvier 2010 qui a détruit sa tour de contrôle, l'aéroport international de Port-au-Prince accueillera à nouveau ses vols commerciaux de compagnies aériennes dès le vendredi 19 février 2010.

A ce jour, nous ne sommes pas en mesure de dire quelles sera la première compagnie aérienne à toucher le sol d'Haïti le 19 février prochain. On parle d'American Airlines suivie d'Air Canada et d'Air France.

Contacté lundi 15 février, un porte-parole de la compagnie aérienne American Airlines explique que contrairement à ce qui a été annoncé, la compagnie n'est pas "encore en mesure d'annoncer la date de la reprise des vols commerciaux entre les USA et Port-au-Prince".

Et de préciser : "Nous attendons actuellement l'accord de la FAA (Federal Aviation Administration) pour reprendre nos opérations".

Lundi 15 Février 2010 - 16:18
la redaction - AL


News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com