Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 25 Juillet 2006 - 15:19

Gulf Air : suspension de ses vols vers Beyrouth jusqu'au 31 août

La compagnie aérienne augmente sa capacité vers Larnanca à partir du 25 juillet


Gulf Air prolonge la suspension de ses vols pour Beyrouth jusqu’à la fin du mois d’août et augmente sa capacité sur Larnaca (Chypre) en raison des récents évènements au Liban et à la demande des clients.



''Nous observons constamment la situation dans la région et sommes en rapport direct avec les autorités concernées, afin de faire le maximum pour satisfaire la demande de nos clients'' affirme le Président directeur général de Gulf Air, James Hogan.

Gulf Air, qui propose trois vols par semaine entre Bahreïn et Larnaca, augmente sa capacité en remplaçant l’Airbus A 320 habituel par un Airbus A 340, du 25 juillet jusqu’au 10 août 2006.

Le transporteur, qui a aussi accru ses rotations sur Damas après avoir interrompu ses vols sur Beyrouth depuis le 13 juillet dernier après le bombardement de l’aéroport international, a aussi placé des appareils de plus grande capacité sur la capitale syrienne, afin de s’assurer que les personnes bloquées à Beyrouth puissent être évacuées en toute sécurité.

En outre, la compagnie conseille aux passagers décollant de Damas, de s’assurer d’avoir des réservations confirmées vers leur destination finale.

Plus de détails sur les vols de la compagnie, appeler le centre d’appels international, ouvert 24h sur 24, 7 jours sur 7 au + 973 17 335 777, ou à Paris (tél : 01 49 52 41 00), ou encore sur son site Internet www.gulfair.fr

Mardi 25 Juillet 2006 - 15:28
Jean Da Luz

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com