Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 17 Septembre 2010 - 16:43

Guides France : TourMagazine.fr vous fait découvrir les Landes


TourMagazine.fr, votre journal quotidien on-line du tourisme et des loisirs préféré, vient de publier son quatrième Guide France : "Découvrez le charme des Landes" ! Ce guide touristique passe en revue l'ensemble des attraits de cette région entre plages et forêts. Un condensé idéal pour préparer sa prochaine escapade en Aquitaine.



Biscarrosse, un des coins à découvrir sans hésitation dans les Landes - DR
Biscarrosse, un des coins à découvrir sans hésitation dans les Landes - DR
Autrefois territoire de sables et de forêts hostiles aux voyageurs, les Landes ont peu à peu été transformées. Aujourd'hui, le département est même devenu une destination touristique très prisée par les Français.

Le nouveau guide "Découvrez le charme des Landes" vous emmène à la découverte du département, de Mont-de-Marsan à Biscarrosse et Mimizan en passant par le parc naturel des Landes de Gascogne. Mais cette découverte vous entraîne aussi sur les chemins de la vallée de l'Adour d'Hossegor au pays d'Orthe.

Les internautes trouveront aussi des idées de balades pour parcourir le département à leur rythme.

Les Landes se partagent, entre le parc naturel des Landes de Gascogne et la vallée de l'Adour, plus au sud. C’est à la fois une terre de bastides historiques et de vignobles où s’affine l'Armagnac et une terre de traditions entre foies gras et courses de vaches landaises.

Dans ce nouveau Guide France, vous trouverez aussi l'agenda des festivités et, bien entendu, l'indispensable carnet des bonnes adresses.

D'autres Guides France ont déjà été publiés : celui sur la Vendée, celui sur la Haute-Savoie et celui sur les Châteaux de la Loire. Et d'autres sortiront prochainement : Bouches-du-Rhône, Pyrénées Atlantiques...


Vendredi 17 Septembre 2010 - 16:43
la rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com