Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 27 Janvier 2006 - 12:01

Grève chez Corsair : tous les vols seraient maintenus

négociations en début d'après midi


Le transfert des vols moyen-courrier sur les Boeing 737 à la nouvelle low cost Jet 4U du groupe TUI managée par des équipes belges et marocaines n'est pas du goût des syndicats qui ont déclenché une grève tôt ce matin qui devrait durer jusqu'à dimanche.



Grève chez Corsair : tous les vols seraient maintenus
Selon Sandrine Guillemin, porte parole de la Compagnie, les vols programmés ne seraient pas affectés par ce mouvement. "Ce vendredi 27 janvier, les vols planifiés partent comme initialement prévu. Peut être aurons nous un ou deux vols affrétés mais l’ensemble de nos clients pourra partir..."

Par ailleurs, Direction et Syndicats auraient convenu de se retrouver en début d'après midi pour examiner la situation.

Cet arrêt de travail, organisé à l’appel de CFDT, CGT, SNPL, SNPNAC, SNPNC, Sud, Unac et UPCI, vise à dénoncer "des suppressions d'emplois, une délocalisation de l'activité de Corsair, la dénonciation de l'accord sur les rémunérations, la remise en cause des acquis, la disparition du dialogue social et la dégradation des conditions de travail".

Nous suivons ce dossier notamment en ce qui concerne les vols du week end et vous tiendrons informés du résultat des négociations direction/syndicats.

Vendredi 27 Janvier 2006 - 12:27
Jean Da Luz

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com