Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 24 Novembre 2010 - 07:51

Grève Portugal : des pertubations chez Ryanair


La grève générale qui a lieu mercredi 24 novembre 2010 au Portugal aura des conséquences sur le trafic aérien. Les contrôleurs aériens portugais devraient cesser le travail. La compagnie low cost a d'ores et déjà prévu l'annulation de ses vols entre Paris Beauvais et Porto pour mardi 23 et mercredi 24 novembre 2010.



Ryanair annonce déjà que le mouvement de grève générale au Portugal aura un impact sur son trafic aérien mardi 23 et mercredi 24 novembre 2010.

"La grève provoque des retards de vol et quelques annulations de vols à destination / en provenance des aéroports portugais et ceux qui survolent la Portugal", explique la compagnie sur son site Internet.

La compagnie low cost a décidé d'annuler une partie de ses vols mardi, dont un aller-retour entre Paris-Beauvais et Porto. Mercredi, de nombreux vols seront annulés dont son aller-retour entre Paris-Beauvais et Porto.

"Les passagers qui ont été réservés à Voyage sur l'un des vols annulés ci-dessous peuvent transférer vers le prochain vol disponible gratuitement ou demander un remboursement sur leur vol non utilisé (s) au guichet de l'aéroport, en ligne en cliquant sur un des liens ci-dessous ou en appelant notre centrale de réservation", précise la compagnie low cost.

Plus d'information : sur www.ryanair.com

Mercredi 24 Novembre 2010 - 07:51
la rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com