Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 21 Octobre 2009 - 17:37

Grève Orly : la procédure de remboursement des billets Easyjet dans le rouge




Grève Orly : la procédure de remboursement des billets Easyjet dans le rouge
Ça bouchonne, ça bouchonne dur du côté d'esayJet.com. Les internautes victimes de la grève des employés de Servisair à l'aéroport de Paris-Orly sont nombreux à se plaindre. Ils n'arrivent pas, ou plus, à joindre la compagnie low cost.

Certains nous racontent qu'au bout d'une demi-heure d'attente sur le numéro surtaxé, la ligne est coupée. D'autres n'arrivent tout simplement pas à les joindre.

Ne communiquant que sur Internet easyJet prévient cependant ses clients : "Le temps d'attente pour joindre notre centre d'appel peut être exceptionnellement jusqu'à une heure".

Et propose une solution de repli : "Vous avez la possibilité de parler à un représentant en anglais, le temps d'attente sera d'environ quinze minutes".

"Encore faut-il parler correctement anglais pour s'y aventurer", répondent plusieurs clients lésés.

D'après nos informations, les services de la compagnie sont sur le qui-vive et tentent de régler le problème.

En ce qui concerne la procédure de remboursement, "tous les renseignements se trouvent sur le site", nous a affirmé le service presse de la compagnie. Pourtant, les conditions sont floues. Les détails manquent.

Sur le site de la compagnie il est également indiqué que les passagers qui ont leurs vols annulés, ou déplacés pourront "effectuer un transfert gratuit de vol vers la date de votre choix".

En attendant, il reste la possibilité de se déplacer directement à l'aéroport pour se renseigner aux guichets d'enregistrement de la compagnie aérienne.


Mercredi 21 Octobre 2009 - 19:50
La rédaction


News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com