Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 12 Novembre 2009 - 08:30

Grève Ile-de-France : le trafic du RER B quasi normal




Grève Ile-de-France : le trafic du RER B quasi normal
Au quatrième jour d’une grève sur les conditions de travail, le trafic était quasi normal jeudi matin sur la ligne B du RER et l’interconnexion était rétablie en gare du Nord, comme l'avait annoncé la RATP et la SNCF.

Sur la partie RATP (de la gare du Nord vers Saint-Rémy-les-Chevreuse ou Robinson au sud de Paris) le trafic oscillait entre trois trains sur quatre et un service quasi normal, a annoncé l’entreprise francilienne.

Sur la partie SNCF au nord (depuis la gare du Nord vers Roissy-Charles-de-Gaulle/Mitry-Claye et Aulnay-sous-Bois), le trafic était réduit, selon la SNCF.

Le transporteur a prévu un trafic normal aux heures creuses et quasi-normal aux heures de pointe, avec au minimum deux trains par quart d’heure en direction de Roissy-Charles de Gaulle et un train par quart d’heure en direction de Mitry-Claye.

Deux nouvelles assemblées générales d’agents sont prévues dans la matinée à la SNCF et la RATP pour décider de la suite à donner au mouvement.

Pour la partie RATP : Pour en savoir plus www.ratp.fr, via téléphones mobiles : http://wap.ratp.fr ou au numéro vert : 0 800 15 11 11. (appel gratuit depuis un poste fixe)

Pour la partie SNCF : Pour se renseigner sur les prévisions de circulation : affichage dans les gares concernées, sur Internet : www.abcdtrains.com, Numéro vert gratuit TRANSILIEN : 0805 700 805


Jeudi 12 Novembre 2009 - 08:37
La rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com