Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 23 Juin 2006 - 10:09

Grau-du-Roi : un bracelet pour ne pas perdre son enfant

Opération de prévention et de sécurité envers les enfants mise en place tout l'été


Depuis le 21 juin dernier, une grande opération de prévention et de sécurité envers les enfants est mise en place dans la station balnéaire du Grau-du-roi Port-Camargue (Gard). Elle consiste en la distribution gratuite de bracelets d'identité sur lesquels les parents écriront le nom de l'enfant ainsi qu'un numéro de téléphone.



Grau-du-Roi : un bracelet pour ne pas perdre son enfant
Dans la station balnéaire du Grau-du-Roi Port-Camargue (Gard), une grande opération de prévention et de sécurité envers les enfants est mise en place avec le soutien de la MACIF et de la Société Nationale de Sauvetage en Mer.

Durant toute la saison d’été, on peut retirer gratuitement dans l’un des quatre points d’accueil de l’Office de Tourisme du Grau-du-Roi Port-Camargue, et dans les six postes de secours, des bracelets d’identité pour les enfants.

En matière plastique anti-toxique et anallergique, ces bracelets sont très appréciés des parents qui y écrivent le nom de l’enfant et un numéro de téléphone. Ces bracelets s’avèrent aussi précieux que rassurants et contribuent à prévenir les risques de disparition momentanée, surtout si l’on songe que la station du Grau-du-Roi Port-Camargue offre 18 kilomètres de plage.

''Ces dispositions répondent à une véritable nécessité quant à la sécurité des plus jeunes et s’inscrivent dans une démarche de qualité des services et structures offerts aux visiteurs de cette destination méditerranéenne'', explique le communiqué.

Office de Tourisme du Grau-du-Roi Port-Camargue : 04 66 51 67 70

Jeudi 13 Juillet 2006 - 10:12
Rédaction (A.L) - redaction@tourmag.com


News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com