Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 8 Juillet 2009 - 07:59

Grandes vacances : le Puy-de-Dôme fait les yeux doux aux touristes


L’Agence Départementale de Développement Touristique du Puy-de-Dôme lance, pour la deuxième année consécutive, une opération de séduction auprès des touristes lors de leur passage au péage de Gerzat. Ces derniers se verront remettre un chéquier présentant des offres promotionnelles.



Grandes vacances : le Puy-de-Dôme fait les yeux doux aux touristes
Pour la deuxième année consécutive, pendant les six week-ends de l’été 2009, du 11 juillet au 16 août, l’Agence Départementale de Développement Touristique du Puy-de-Dôme lance l'opération de séduction "1, 2, 3 Puy-de-Dôme" auprès des touristes, lors de leur passage au péage de Gerzat.

Ces derniers se verront remettre un chéquier proposant 16 offres promotionnelles : repas enfants offerts, visites et découvertes à tarifs réduits, réductions sur les articles de sports et bien d'autres avantages.

"L’objectif de cette opération est de capter des clients potentiels qui traversent le département à l’occasion des grands rushs estivaux en proposant des offres privilèges", explique l'ADDT dans un communiqué.

Ces offres doivent inciter les estivants à faire une pause sur le chemin aller de leurs vacances, (le jour même, lors de la remise du chéquier) ; s’arrêter sur le trajet retour ; Puis revenir plus tard, spécifiquement en séjour dans le Puy-de-Dôme.

Site : www.planetepuydedome.com


Mercredi 8 Juillet 2009 - 08:00
La Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com