Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 2 Mars 2011 - 18:23

Grande-Bretagne : le site officiel du mariage de Kate et William est en ligne !


A huit semaines du mariage du prince William et de Kate Middleton, un site internet spécifique a été lancé ce mercredi 2 mars 2011 par les services de la royauté britannique. Des informations y seront dévoilées, sous peu, sur le secret le mieux gardé de la couronne, celui de la robe de Kate, le jour J...



Grande-Bretagne : le site officiel du mariage de Kate et William est en ligne !
Le site www.officialroyalwedding2011 regroupe toute l'information officielle disponible avec interview exclusive (of course) du couple ainsi que des photos et des vidéos.

Le site donne également accès directement au Twitter de ses altesses royales, à la page Facebook de la monarchie et aux vidéos associées sur YouTube.

Le jour du mariage, le 29 avril 2011, www.officialroyalwedding2011 diffusera en direct la cérémonie. Il promet aussi d'être "le premier" à donner les détails de la robe de mariée, le secret le mieux gardé de la couronne, puisque Kate Middleton souhaite le préserver jusqu'au jour du mariage.

Buckingham Palace est à l'honneur avec ses 775 pièces, dont 19 pièces de réception, 188 chambres pour le personnel - 52 pour la famille royale et ses invités - et 78 salles de bains. Une visite virtuelle des pièces les plus grandioses est proposée.

Le mariage du prince William et de Kate Middleton est le plus important organisé en Grande-Bretagne, depuis celui des parents du jeune homme, Charles et Diana, en 1981.

LIRE AUSSI : Mariage royal en Angleterre, découvrez le Londres de Kate et William

Un autre site, www.direct.gov.uk/RoyalWedding, propose des informations pratiques au public et aux touristes qui vont assister à l'événement.

Mercredi 2 Mars 2011 - 19:08
la rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com