Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 29 Août 2006 - 09:45

Germanwings : rendez-vous avec l'Art Contemporain à Cologne

Nuit blanche culturelle le 4 novembre


Du 1er au 5 novembre prochain, la ville de Cologne deviendra la capitale de l'art moderne et contemporain, à l'occasion d'Art Cologne qui fêtera son 40ème anniversaire. Ouvert au grand public, elle présentera le meilleur de la création mondiale.



Art Cologne n’est pas qu’un rendez-vous réservé aux professionnels puisque toute la ville de Cologne profite de l’événement pour célébrer la création artistique. La nuit du 4 novembre, plus de 40 musées et institutions artistiques resteront ouverts une grande partie de la nuit.

De nombreuses expositions seront présentées spécialement à cette occasion, les visiteurs auront également accès à toutes les collections permanentes durant cette nuit spéciale.Cet évènement se conjugue avec un autre de même ampleur : dès le 3 novembre et jusqu'au 28 janvier 2007, le musée Ludwig présentera une exposition de l’artiste mexicain Gabriel Orozxo.

Les amateurs d'art, présents à ce moment, pourront profiter de leur présence à Cologne pour effectuer plusieurs excursions dans la région. Bonn présente les collections Guggenheim dans deux musées voisins : au musée fédéral de l’Art et au Kunst Museum. Également, à moins d’une heure de route, la ville de Neuss (près de Düsseldorf) présente une exposition de l’artiste contemporain américain Alex Katz à la Langen Foundation.

Plus d’informations sur www.artcologne.de
Réservations Germanwings :
Par téléphone : 0 826 10 98 88 (de 8h à 21h)
Site Internet : www.germanwings.com ou en agences de voyage

Mardi 29 Août 2006 - 09:47
Redaction (A.L) - redaction@tourmagazine.fr

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com