Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 27 Novembre 2006 - 13:13

Germanwings : ouverture de la ligne Bastia/Stuttgart

Inauguration prévue le 25 mars prochain


Germanwings ouvrira une ligne Bastia/Stuttgart pour le programme été 2007. Il s’agit de la 6ème ligne au départ de France. Par ailleurs, la compagnie développe son réseau dans toute l’Europe au départ de Cologne/Bonn et Stuttgart.



Germanwings inaugurera dès le 25 mars prochain, une ligne entre Bastia et Stuttgart. La compagnie confirme son intérêt pour la Corse. Le transporteur avait déjà ouvert en juin 2006 une liaison entre Bastia et Cologne/Bonn reprogrammée l’été prochain. Le vol Bastia - Stuttgart sera opéré une fois par semaine.

Ankara, Athènes, Ibiza nouvelles destinations de Stuttgart

Germanwings proposera 32 destinations au départ de Stuttgart pour le prochain programme été. Ankara, Athènes, Ibiza, Lamezia Terme et Malte figurent parmi les nouveaux aéroports desservis à partir du 25 mars 2007.

Toujours au départ de Stuttgart, la compagnie a ouvert le 5 novembre dernier un vol quotidien vers Palma de Majorque.
Germanwings propose également plusieurs nouvelles destinations au départ de Berlin avec deux destinations en Bulgarie (Burgas et Varna) et une destination en Hongrie (Balaton). La compagnie avait déjà annoncé l’ouverture de Mykonos pour l’été prochain.

8 nouvelles lignes au départ de Cologne/Bonn

Au départ de Cologne/Bonn, la compagnie étend son réseau vers l’Est et le Sud de l’Europe. Le programme été 2007 connaîtra l’ouverture de huit nouvelles lignes : Alghero (Sardaigne), Burgas (Bulgarie), Bucarest, Kavala (Grèce), Sarajevo, Sofia, Varna (Bulgarie) et Zadar en Croatie.

Au départ de Hambourg, la compagnie introduira un vol vers Palma de Majorque quatre fois par semaine à partir du 25 mars 2007.

Pour l’hiver 2006/2007, Germanwings propose au départ de France deux vols quotidiens entre Paris et Cologne/Bonn et trois vols hebdomadaires entre Nice et Cologne/Bonn. La compagnie opère également deux vols quotidiens entre Paris et Stuttgart ainsi que trois vols hebdomadaires entre Toulouse et Hambourg.

www.germanwings.com

Lundi 27 Novembre 2006 - 13:14
Rédaction (C.E)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com