Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 27 Janvier 2009 - 08:11

Germanwings : les familles vont pouvoir voyager avec plus de bagages


A partir du 29 mars 2009, Germanwings autorisera les parents d'enfants en bas-âges à prendre plus de bagages sans payer d'excédent. Par ailleurs, la compagnie proposera le billet de l'enfant à 15 euros si celui-ci voyage sur les genoux de ses parents.



Germanwings : les familles vont pouvoir voyager avec plus de bagages
Dès le 29 mars 2009, date à laquelle le programme été entrera en vigueur, Germanwings autorisera les parents d'enfants âgés de deux ans ou moins à prendre plus de bagages sans payer d'excédent, à hauteur de 20kg par enfant.

Par ailleurs, et à condition que l'enfant voyage sur les genoux de ses parents, le billet de ce dernier ne sera que de 15 euros par vol.

Les poussettes, lits pour bébé et sièges auto continueront à être transportés gratuitement.

Par exemple : une famille avec un enfant de moins de deux ans pourra emporter jusqu'à 60 kg de bagages ainsi qu'une poussette et un siège auto sans payer de supplément.

Elle paiera en outre le supplément général de 5 euros par bagage si elle le déclare lors de la réservation sur Internet ou de 10 euros si elle le fait à l'aéroport avant l'enregistrement.

Auparavant, seuls 40 kg de bagages étaient autorisés pour les familles, qui devaient payer un supplément pour chaque kg supplémentaire.

Réservations par téléphone : 0892 390 158 (de 5h à 23h), www.germanwings.com ou en agences de voyages

Mardi 27 Janvier 2009 - 08:19
La Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com