Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 5 Mars 2007 - 15:23

Germanwings inaugure une nouvelle base à Dortmund

5ème base pour la compagnie


Germanwings poursuit son développement en Allemagne en ouvrant une cinquième base à Dortmund (au nord de Düsseldorf, région de Rhénanie du Nord Westphalie) après Cologne/ Bonn, Berlin, Stuttgart et Hambourg.



Germanwings ouvrira une nouvelle base à Dortmund. La compagnie inaugurera un premier plan de vols vers Vienne, Istanbul, Palma de Majorque, Ibiza et Faro dès le 22 juin 2007.

Les vols sont déjà ouverts à la vente. La compagnie positionnera sur l’aéroport de Dortmund un Airbus A 319. Germanwings prévoit d’ajouter d’autres destinations au départ de Dortmund pour le programme hiver 2007/2008.

« Nous avons intensément étudié le potentiel de l’aéroport de Dortmund et il était temps pour nous d’y ouvrir notre cinquième base » a déclaré Thomas Winkelmann, directeur général de Germanwings et porte parole du comité de direction de la compagnie.

Au départ de France, Germanwings opère 4 vols par semaine entre Nice et Cologne, 2 vols quotidiens entre Paris (CDG 1) et Cologne/Bonn. La compagnie propose également deux vols par jour entre Paris (CDG 1) et Stuttgart et quatre vols hebdomadaires entre Toulouse et Hambourg.

Germanwings inaugure une nouvelle base à Dortmund
La compagnie Germanwings renforcera dès mars 2007 sa présence en France avec la reprise d’un vol saisonnier entre Bastia et Cologne/Bonn et l’ouverture d’une ligne entre Bastia et Stuttgart.

Mardi 6 Mars 2007 - 08:29
Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com