Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 21 Décembre 2006 - 15:30

Futuroscope : lutins et père noël entrent en scène


Jusqu'au 31 décembre prochain, le parc du Futuroscope revêt ses habits de lumières. Spectacle inédit, animations, réductions, offres spéciales... c'est Noël avant l'heure. Suivez le guide.



Le Futuroscope revêt ses habits de lumière et vous donne rendez-vous avec le Père Noël. Retrouvez toute la magie de Noël dans le spectacle ''Le Père Noël et les lutins magiciens » conçu spécialement pour le Futuroscope, créé par Bertran Lotth, l’un des plus grands illusionnistes d’Europe.

B[Lutin et père noël en scène]b

Trois lutins magiciens animent cette fantaisie de Noël, où d’apparitions en disparitions, le Père Noël joue à cache-cache avec les spectateurs.

Dans un décor de sapins suspendus, les surprises s’enchaînent en musique pour la plus grande joie de toute la famille. Rendez-vous tous les jours du 23 au 31 décembre 2006.

Espace des loisirs créatifs à la Robot Fabrik

Les préparatifs de Noël sont une joie à partager en famille ! Une petite halte à la Robot Fabrik s’impose : les enfants y seront maquillés comme il leur plaît, confectionneront leur carte de fêtes ou leur photophore, pour éclairer la belle nuit de Noël. Et si, par hasard, elle n’était pas encore faite, les petits retardataires peuvent fabriquer une lettre originale au Père Noël, qui, à ses yeux, ne passera pas inaperçue.

Elle concentre des tas d'activités de loisirs créatifs pour les enfants et leur propose des activités manuelles autour du thème des robots : maquillages et tatouages éphémères, costumes robots, broches, fabrication de robots-magnets ou de pendentifs, dessins sur tous supports… Bref, un rendez-vous incontournable pour les jeunes artistes en herbe !
 
FutuRobot accueille également les visiteurs tous les matins dès l’ouverture du Parc. Son succès ne se dément pas, à tel point qu’il a mis au point un show participatif d’une vingtaine de minutes pour apprendre aux enfants à danser comme lui.

Une fois les fêtes passées, le Futuroscope fermera ses portes sur l'année 2006 et vous donne rendez-vous le samedi 10 février 2007 pour une nouvelle année, pleine de surprises.

Futuroscope : lutins et père noël entrent en scène
Infos Pratiques

Le Parc du Futuroscope est ouvert tous les jours, de 10h à la tombée de la nuit, après le spectacle nocturne, « La Forêt des rêves » jusqu’au 31 décembre.

Tarif
Enfants de 5 à 16 ans inclus : - 20% sur les tarifs billetterie pour les familles nombreuses et pour les étudiants (sur présentation d’un justificatif).

Offre ''Séjour enfant offert'' (individuels et groupes) : jusqu’au 31 décembre, pour l’achat d’un séjour adulte (Liberté, Liberté Plus, Demi-pension, Demi-pension Plus), le séjour (billet d’entrée daté 2 jours consécutifs et la nuit avec petit-déjeuner inclus) est offert aux enfants (5 à 16 ans).

Informations et réservations : 05 49 49 30 80 ou www.futuroscope.com

Vendredi 22 Décembre 2006 - 09:12
Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com