Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 13 Février 2007 - 09:04

Flybaboo ouvre des lignes Genève-Marseille et Genève-Biarritz

6 vols et 3 vols par semaine respectivement


Flybaboo annonce l’ouverture d’une liaison directe entre Marseille et Genève et Biarritz et Genève. Dès le 25 mars, elle opérera 6 vols par semaine entre Marseille et Genève et à partir du 21 juin trois vols par semaine entre Biarritz et Genève.



Ces nouvelles lignes portent à quatre le nombre de villes françaises desservies par Flybaboo au départ de Genève après Nice et Saint-Tropez. Les vols seront disponibles à partir de 58 euros TTC.

« Marseille et Biarritz était des créneaux à saisir. Aucune compagnie ne relie Marseille et Genève et nous sommes heureux d’être les premiers à proposer cette liaison. Biarritz est quant à elle mal desservie depuis Genève.

Nous avons une réelle demande sur ces lignes de la part de touristes, de voyageurs d’affaires et de personnes souhaitant rendre visite à leur famille et leurs amis », commente Julian Cook, CEO et fondateur de Flybaboo. « La ligne Nice-Genève remporte un franc succès et nous sommes très optimistes quant à la demande future sur ces nouvelles liaisons », ajoute-t-il.

Les clients voyageant entre Marseille ou Biarritz et Genève pourront bénéficier des différents produits proposés par la compagnie sur l’ensemble de ses destinations. Baboo Escape est un package à la carte incluant hébergement, billets d’avion et d’autres services tels que des moments de détente dans des SPA ou des visites de musées. Flybaboo offre également différentes formules d'abonnement, Baboo Abos, qui donnent la flexibilité de réservation nécessaire pour tout voyageur régulier.

Baboo Escape, un package à la carte

Les vols saisonniers à destination de Saint-Tropez reprendront le 20 juin pour une durée de trois mois à raison de trois vols par semaine, le mercredi, le vendredi et le dimanche. Suite aux résultats positifs sur la ligne Nice-Genève, Flybaboo a augmenté ses fréquences entre les deux villes en octobre 2006 et propose désormais trois vols quotidiens.

A partir du 25 mars, Flybaboo reliera également Genève à Naples et renforcera ses fréquences sur Valence (Espagne), ce qui portera à douze le nombre de destinations desservies.

Le renforcement des dessertes s’inscrit dans le cadre de la stratégie de croissance de la compagnie pour 2007, élaborée sur la base d’une recapitalisation de plus de CHF 12 millions (près de 7,5 millions d’euros) en octobre 2006. Cette levée de capital, souscrite par la société M1 Travel Ltd., une filiale de M1 Limited et par certains investisseurs privés existants a permis à Flybaboo d’étoffer significativement sa flotte.

Un Dash8-Q400 turboprop de Bombardier Aerospace, d’une capacité de 74 sièges a été livré début février. Un deuxième Dash8-Q400 arrivera en août et une option a été mise sur quatre appareils supplémentaires. Par ailleurs, Flybaboo prendra livraison à partir d’avril 2008 de cinq Embraer E190 d’une capacité de 100 sièges. Une option a été mise sur cinq autres avions de ce type.

Vers et de Marseille :

Du lundi au vendredi Dép. Arr.

Genève-Marseille 20:10 21:20
Marseille-Genève 21:50 23:00

Le dimanche
Genève-Marseille 18:20 19:30
Marseille-Genève 20:00 21:10

Vers et de Biarritz :

Le mardi Dép Arr.

Genève-Biarritz 17:30 19:10
Biarritz-Genève 19:40 21:20

Le jeudi
Genève-Biarritz 12:30 14:10
Biarritz-Genève 14:50 16:30

Le dimanche
Genève-Biarritz 07:40 09:20
Biarritz-Genève 09:50 11:30

A propos de Flybaboo

Flybaboo est une compagnie aérienne suisse basée à Genève. Créée en 2003 par Julian Cook, elle dessert actuellement neuf destinations au départ de Genève (Lugano, Nice, Prague, Venise, Florence, Valence, St Tropez, Ibiza et Olbia) et cible à la fois la clientèle d’affaires et les touristes, avec propose une gamme de produits et services et des packages sur mesure, ainsi que différentes formules d’abonnements. Elle opère également des vols charters sur demande.
www.flybaboo.com.

Mardi 13 Février 2007 - 09:06
Rédaction (C.E)


News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com