Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 12 Novembre 2008 - 07:49

First Maroc : moteurs... Action !

Devenez producteur de films dans les studios de Ouarzazate


First Maroc, spécialiste du Maroc à la carte, s’intéresse au Cinéma à quelques jours du Festival du Film de Marrakech - qui se déroulera du 14 au 22 novembre - en proposant un forfait spécial 7ème art pour faire son film "comme au cinéma" dans les studios de Ouarzazate.



First Maroc : moteurs... Action !
Le Maroc et la région de Ouarzazate, en particulier, accueillent bon nombre de tournages de films. Lumière, décors, main d’œuvre qualifiée, région bien desservie... autant d'atouts qui font de cette région une terre de tournages idéale pour les productions cinématographiques venant du monde entier. Indigènes, Astérix, Gladiator, le patient anglais, ou encore Lawrence d’Arabie ont été tourné en ces lieux.

Aujourd'hui c'est à votre tour de prendre la relève ! En effet, alors qu'il était seulement possible de visiter les studios de Ouarzazate, l'agence de voyage First Maroc vous propose de tourner votre propre film.

Location de costumes, d’accessoires (et même de décors en option) ainsi que l’hébergement sont compris dans ce forfait étudié pour répondre à ceux qui souhaitent vivre une aventure inédite. First Maroc peut même fournir un cameraman et du matériel de tournage.

Forfait Cinéma First Maroc à partir de 245 €

Base 4 jours/3 nuits en chambre double a l'hôtel Oscar (situé dans le site cinématographique) avec location de costumes, accessoires, location décors (en option). Possibilité de location de voiture avec ou sans chauffeur. Hors vols AR. Renseignements et réservations : 01 42 89 21 31

Mercredi 12 Novembre 2008 - 07:50
La rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com