Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 1 Décembre 2006 - 11:14

Finnair : nouveau service d’enregistrement en ligne

Dès le 4 décembre 2006


Finnair lance à partir du 4 décembre son service en ligne d’enregistrement. Le client pourra ainsi choisir un siège ou en changer, ou encore procéder à l’annulation en ligne de son enregistrement directemeent via Internet.



Finnair met en place un nouveau service d’enregistrement en ligne lundi 4 décembre au soir. Cette prestation est disponible pour tous les vols au départ de la majorité des aéroports.

Les clients peuvent s’enregistrer en ligne, depuis leur domicile, y compris lorsque leur voyage comprend une correspondance.

Il peut ainsi choisir un siège ou en changer, actualiser son compte Finnair Plus ; ou encore procéder à l’annulation en ligne de son enregistrement. Le service indiquera les conditions exigées par l’aéroport de départ ou de transit pour que la carte d’embarquement soit valide.

Les autorités aéroportuaires imposent qu’au moins l’une des conditions suivantes soit remplie : une confirmation par SMS (disponible dans les aéroports finlandais et suédois), une carte d’embarquement imprimée en ligne et une carte d’embarquement traditionnelle émise par le comptoir d’enregistrement.

S’agissant de l’aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle, seules la carte d’embarquement imprimée à partir du site de Finnair ou la carte traditionnelle sont admises.

www.finnair.com

Vendredi 1 Décembre 2006 - 11:16
Rédaction (C.E)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com