Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 5 Janvier 2017 - 00:29

Fana de lèche-vitrine ? Ne ratez pas le Dubai Shopping Festival !

Ce festival s’adresse à toute la famille


Des millions de visiteurs sont attendus pour profiter des meilleures offres proposées par les boutiques et les malls de Dubai. Ce festival s’adresse à toute la famille avec un ensemble d’événements à ne pas manquer en janvier. A l’occasion du Dubai Shopping Festival, s’ajoutent aux soldes, de nombreuses activités et animations: feux d’artifices géants, nombreuses loteries, jeux concours, marchés locaux, défilés de mode, concerts, flashmobs…



Le shopping prend une nouvelle dimension pendant le DSF. Des boutiques éphémères se joignent aux commerces classiques et marques locales et internationales pour offrir aux fans de shopping les meilleures offres et produits uniques : sacs Braccialini exclusifs avec la participation d’un calligraphe émirati, chaussures et sacs customisés par Jimmy Choo, nouvelle collection d’Abayas D&G…

De nombreux défilés sont organisés pour l’occasion, dans les boutiques, malls ou en plein air. Market Outside the Box propose un espace de shopping extérieur avec la participation de 80 marques locales et internationales avec de la musique live, des spectacles et la mise en place de food trucks pour reprendre des forces !

Le Beauty District propose des ateliers maquillage ou de manucure, des tutoriels et la participation d’influenceurs du monde de la beauté.

Une carte Infinite garnie de près de 40 000 euros...

Tout au long du festival, les « shoppers » pourront tenter leur chance pour remporter des cadeaux exceptionnels : 50 000 AED (env. 13 000€) pour faire encore plus de shopping, 8 voitures Nissan ou encore une carte Infinite avec 150 000 AED (env. 39 200€), des bijoux, des bons d’achats…

Dubai Tourism est l’autorité principale en charge de la planification, de la supervision, du développement et de la promotion de l’industrie touristique de Dubai.

Il promeut également le secteur du commerce et supervise la classification des services, des hôtels, des tours opérateurs et des agences de voyages.

Cet organisme a pour objectif de positionner Dubai comme destination touristique internationale et hub commercial incontournables, accroitre la notoriété de la destination dans le monde et d’attirer les touristes et investisseurs dans l’émirat.

Différentes marques et départements sont parties intégrantes du Dubai Tourism : Dubai Convention and Events Bureau, Dubai Calendar, et Dubai Festivals and Retail Establishment (anciennement Dubai Events and Promotions Establishment.Vidéos du Dubai Shopping Festival.

Jeudi 5 Janvier 2017 - 01:14
La rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com