Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 23 Mai 2007 - 13:41

FG DJ Radio lance un site de voyage en ligne avec Expedia Private Label

Nouveau site Fgvoyages.com


Expedia Private Label, et FG DJ Radio et des annoncent la signature d’un partenariat. Ainsi la radio de référence du clubbing lance le site www.fgvoyages.com. FG DJ Radio devient le premier média en France à proposer un service de réservation de voyage en ligne en marque blanche.



Depuis le site www.fgvoyages.com les internautes peuvent désormais réserver en package dynamique la gamme complète de vols, hôtels, séjours, locations de voitures, attractions (spectacles, visites, excursions…), proposée par Expedia Private Label. Ce nouveau partenariat s’inscrit dans la démarche d’Expedia Private Label d’offrir son expertise à davantage d’acteurs dont le métier d’origine n’est pas le tourisme.

Avec le lancement du site www.fgvoyages.com, FG DJ Radio devient le premier média en France à proposer un service de réservation de voyage en ligne en marque blanche.

Offres commerciales spéciales clubbing

Expedia Private Label assure la prise de réservation en ligne, le suivi de la relation client et la récupération des données clients pour FG DJ Radio.

FG DJ Radio lance un site de voyage en ligne avec Expedia Private Label
Jean-Etienne Baduel, Directeur Général de FG DJ Radio, commente : « Cet accord nous permet de développer un nouveau mode de consommation pour nos auditeurs et internautes. Nos internautes profiteront d’offres commerciales exclusives adaptées à leurs intérêts spécifiques : les meilleures destinations de clubbing d’Europe, des voyages spécifiques pour participer aux évènements musicaux incontournables (festivals, soirées cultes, etc.), des voyages pour deux, mais aussi une sélection des hôtels les plus « fashion & design » destinée à une clientèle exigeante. »

www.fgvoyages.com

Mercredi 23 Mai 2007 - 13:44
Rédaction (C.E)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com