Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 13 Juin 2006 - 09:35

Expedia.fr : faites-vous parrainer pour accéder aux ventes privées !

Nouveau site dédié aux ventes privées de voyages dès cet été


Expedia.fr lance pour cet été un site dédié aux ventes privées de voyages. Ce site sera accessible uniquement sur identification des utilisateurs membres. Comme pour les portails de ventes privées consacrés aux grandes ventes de vêtements, les adhérents devront être parrainés. Les offres, en stock limité, seront en vente pendant 4 jours.



Expedia.fr : faites-vous parrainer pour accéder aux ventes privées !
Les ventes privées se développent sur Internet... après les grandes marques de vêtements c'est au tour des voyages. Voyagesprive.com vient de faire récemment ses premiers pas sur la toile (lire). C'est désormais à une grande agence de voyage en ligne de suivre le mouvement.

Expedia.fr va en effet lancer cet été ses ventes privées. Un site dédié http://ventes-privees.expedia-france.com vient d’être spécialement mis en ligne afin de proposer aux membres d’Expedia.fr des remises sur des voyages pouvant atteindre jusqu’à – 50 %.

Le concept : "donner accès aux internautes parrainés à des offres de séjours exceptionnelles, au travers de ventes évènementielles, réservées aux seuls membres du site de ventes privées Expedia.fr et limitées dans le temps" explique un communiqué

Les offres sont à disposition du public durant 4 jours

Sur le même principe que dans le secteur des marques de vêtements, Expedia, propose pour chaque vente un choix de séjours thématiques. Le stock est limité et les offres sont uniquement disponibles le temps de le vente. "Les offres sont à disposition du public durant 4 jours à partir de l’ouverture de la vente et les ventes sont espacées d’une dizaine de jours. " précise encore le communiqué .

Pour accéder gratuitement aux offres, il suffit aux membres de la newsletter de s’inscrire ou alors d'être parrainés par un membre déjà inscrit. Pas de parrain ? Pas de problème ! L'internaute pourra également s'inscrire directement sur le site dédié.

Avant chaque vente, le candidat au voyage recevra une invitation personnalisée transmise par mail 3 jours avant l’ouverture de celle-ci. "Jointe à chaque invitation, une bande-annonce présente en avant-première, de façon attractive, les séjours proposés à la vente. Et pour ne pas rater la vente, il est également possible d’être informé de l’ouverture le matin même de la mise en ligne."

Internet : www.expedia.fr

Mercredi 14 Juin 2006 - 10:07
Rédaction (C.E) - redaction@tourmagazine.fr

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com