Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 17 Juillet 2007 - 09:43

Expedia.fr : Georges Clooney, votre people préféré pour partir en vacances !

Sondage réalisé par le site de voyage sur son site internet


Avec quel people aimeriez partir en vacances ? C'est à cette question qu'a tenté de répondre Expedia.fr en réalisant un sondage auprès de ses internautes sur son site internet. Résultats : George Clonney, Harry Roselmack et Melissa Theuriau sont le trio gagnant ! Par contre Paris Hilton et Kate Moss sont laissées sur le carreau ! Tour d'horizon.



Expedia.fr : Georges Clooney, votre people préféré pour partir en vacances !
A la question « Avec qui aimeriez vous partir en vacances ? », 35 % des internautes d’Expedia.fr avouent que partir avec Georges Clooney pour visiter Bucarest serait comme réaliser un fantasme de toujours ! Un résultat qui confirme la réputation de « lover » du Danny d’Ocean’s 13... C’est ce qui ressort en effet du sondage* réalisé par le site français du voyage en ligne Expedia.fr. Les internautes, devant une liste de 8 personnalités, ont pu clairement exprimer leurs préférences.

C’est ainsi que les voyageurs se sont évadés l’espace de quelques heures en compagnie de Georges Clooney, Harry Roselmack ou encore Mélissa Theuriau et qu’ils ont laissé à leurs tristes sorts les Paris Hilton et autre Kate Moss.. Des résultats pour le moins surprenants que le portail vous propose en avant-première !

Numéro 1 : avec Georges Clooney pour visiter Bucarest

Que dire de ce beau brun ténébreux qui fait trembler les foules, met en émoi les midinettes, fait tressaillir les femmes mûres et qui, faut-il bien l’avouer, nous fait toutes fantasmer. Un raz de marée de séduction, 100 % sensualité, 100% virilité qui conquiert le cœur des femmes et arrive numéro 1 du classement des célébrités de l’été avec 35 % des voix. D’Ocean’s 13, dont il est le héros, à son statut d’éternel célibataire comme aime à le définir la presse people, Georges Clooney reste une valeur sûre. L’œil vif et pétillant de cette star du grand écran aura une fois de plus touché son but. Un véritable sex-symbol qui remporte, loin devant ses concurrents, la palme du compagnon de vacances idéal. Une nouvelle qui devrait rassurer les hommes en passe de devenir quadras puisque le bellâtre vient de fêter ses 46 ans ! Quel homme, ce Georges !

Numéro 2 : avec Harry Roselmack pour plonger à Bora Bora

Il est arrivé sur nos écrans il y a moins de deux ans. A la fois beau, brillant et terriblement charmant, nous sommes des milliers à boire chaque soir ses paroles. Un ravissement pour les yeux et un Harry Roselmack qui a tout du gendre idéal. Jamais une fausse, note, jamais un écart… Harry reste maître de lui-même en toute circonstance, à la fois serein et rassurant. Une classe folle qui a séduit 29% des internautes sondés et fait de notre frenchy le numéro 2 du classement. C’est sûr, avec Harry, le JT de 20h est décidément un rendez-vous incontournable.  

Numéro 3 : avec Melissa Theuriau pour buller dans ma cabane au Canada

Peu importe l’activité, quitte à s’enfermer quelques jours dans sa cabane au Canada, pourvu que ce soit avec Mélissa Theuriau…C’est ce que pensent 14 % des personnes interrogées dans le sondage Expedia.fr. Elle cède les premières marches du podium  du classement à deux hommes mais reste néanmoins la première femme de ce Top 8. A 28 ans à peine, la plus glam des animatrices TV a encore de beaux jours devant elle pour jouer les briseuses de cœur.

Numéro 4 : avec Bixente Lizarazu pour surfer sur la côte

6% de voix pour 100% de muscles, 100% de sex-appeal, bref pour un homme 100% mâle… Et oui, qu’il soit footballeur à la retraite ou surfeur né, ne vous trompez pas, Bixente Lizarazu, rien que par la poésie de son nom plein de promesses, continue de séduire ses fans.  Numéro 5 : avec Paris Hilton pour faire la fête à IbizaEt oui, à peine quelques semaines après son incarcération à la prison de Lynwood au sud de Los Angeles, la riche héritière reprend ses habitudes de jet-setteuse capricieuse. Oui, la prison l’a transformée, oui elle a décidé de revenir dans le droit chemin. Enfin, jusqu’aux vacances... Lassés de ses frasques et déboires en tout genre, ils ne sont que 5 % à souhaiter partager leurs vacances avec la blonde écervelée.  

Numéro 5 ex-æquo : avec Kirsten Dunst pour crapahuter à Formentera

Ses jolies boucles blondes n’y changeront rien, la « Mary-Jane » de Spiderman devra tisser sa toile toute seule cet été. Avec seulement 5 % des internautes sondés prêts à enfiler les chaussures de randonnée sur les pentes escarpées de l’île de Formentera, Miss Dunst n’a pas su transformer l’essai de 2006 qui avait fait d’elle l’un des héroïnes du cinéma les plus en vue de l’univers cannois ! Malgré une carrière prometteuse (elle a débuté aux côtés de Brad Pitt et Tom Cruise dans « Entretien avec un Vampire » puis a été choisie pour interpréter avec brio la Marie-Antoinette de Sofia Coppola), la germano-suédoise a du mal à reprendre son souffle. Il faudra attendre la fin de l’été puisque Kirsten Dunst réalisera son premier court-métrage. 

Numéro 6 : avec Tony Parker pour des vacances sportives à San Antonio Texas

Pleurez, hurlez à la mort, exprimez votre détresse… Cela n’y changera rien. Son mariage avec Eva Longoria, aura été fatal au frenchy le plus connu des All Star Games et de la NBA. Tony Parker n’a recueilli que 4 % des voix des internautes Expedia.fr. Un résultat décevant pour celui que l’on surnomme Outre-Atlantique « TP ». Allez, sans rancune Tony, jamais un Français n’aura porté si haut les couleurs de la France dans un championnat américain ; alors il nous reste plus qu’à te féliciter. « Congratulations ! ».  

Numéro 7 : avec Kate Moss pour bronzer sur les côtes britanniques

Une semaine après avoir flanqué à la porte son junkie préféré, Kate Moss enchaîne les mauvaises nouvelles. Sur le plan personnel, la brindille ne s’est toujours pas remise de l’infidélité avouée de Pete Doherty. Le rocker avait été photographié en plein flirt avec un mannequin sud-africain. Pour enfoncer le clou, une nouvelle groupie vient de passer aux aveux. Cette fois-ci, il s’agit d’une étudiante en médecine de 21 ans. La brunette, une Italienne, a confié avoir passé une nuit agitée avec le leader des Babyshambles alors qu’il était toujours avec Kate.

Si elles s’avèrent vraies, ces révélations n’arrangeront donc pas le moral de miss Moss. Sur le plan professionnel, le bateau semble également prendre l’eau ! Le top britannique vient de perdre deux contrats publicitaires très juteux. Motif de cette éviction : Kate serait trop vieille ! A 33 ans, la plus sulfureuse des mannequins n’attend que les vacances pour se mettre au vert.

Mercredi 18 Juillet 2007 - 08:58
Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com