Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 27 Novembre 2006 - 09:54

Eva Air s'envole aux couleurs d'Hello Kitty


La compagnie taïwanaise Eva Air a inauguré son nouvel avion décoré par la mascotte de chat qu'est Hello Kitty. L'appareil a été mis en place sur le nouvel axe Taipei (Taiwan) – Nagoya (Japon). Mais sur le vol Paris Taipei, on a déjà un avant goût de ce phénomène puisque les enfants reçoivent des kits (sacs à dos, coloriage...) et les adultes peuvent acheter des objets exclusifs Hello Kitty en duty-free.



Hello Kitty est un personnage de fiction, créé en 1974 par le groupe japonais Sanrio. Après avoir connu un succès mondial en Asie, aux États-Unis, en Grande Bretagne, le phénomène s’est emparé de la France en 2006.

De nos jours, ce dernier couvre plus de 22 000 produits et représentant la moitié des revenus de Sanrio. Grâce au partenariat entre Eva Air et Sanrio (créateur du personnage) la compagnie tawainnaise plonge ses passagers "dans le monde merveilleux de Hello Kitty" dès le hall d’enregistrement.

Eva Air s'envole aux couleurs d'Hello Kitty
En effet, les cartes d’embarquement et les étiquettes à bagages sont aux couleurs de Hello Kitty (rose bonbon avec le visage de la mascotte), puis les héros sont peints à l’extérieur comme à l’intérieur de l’avion.

Enfin, le personnel de vol ajoute à sa tenue Eva Air habituelle des accessoires et pendant le vol, l’aventure continue avec des repas etc... Hello Kitty. Il est aussi possible d’acheter, en duty-free, des articles exclusifs de la marque.

Site internet : http://evakitty.evaair.com

Lundi 27 Novembre 2006 - 09:55
JDL

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com