Loading




tourmagazine.fr



Notez
Dimanche 14 Septembre 2008 - 08:24

Eurostar : service limité samedi 13 et dimanche 14 septembre


Eurostar effectue actuellement un service réduit dans le Tunnel sous la Manche. Les trains circulent dans le tunnel non touché par l’incendie. Le transporteur demande à ses voyageurs d’effectuer leur enregistrement à l’heure prévue pour leur réservation initiale. Ils seront placés sur le premier train disponible.



@ Copyright Eurotunnel
@ Copyright Eurotunnel
Sur son site internet, Eurostar donne aux voyageurs, au fur et à mesure, les informations liée au trafic de ses trains sous le tunnel de la manche. Voici l'intégralité du dernier communiqué.

"Les voyageurs doivent s’attendre à un temps d’attente à l’enregistrement bien plus long qu’à l’habitude. Les salles d’enregistrement seront également plus encombrées et les temps de parcours plus longs qu’à l’habitude.

Dimanche 14 septembre, Eurostar prévoit de mettre en circulation jusqu’à 10 trains dans chaque sens entre Paris et Londres et jusqu’à cinq trains dans chaque sens entre Bruxelles et Londres. Des arrêts seront effectués en gare de Lille Europe, Ashford International et Ebbsfleet International.

Les voyageurs qui ne sont pas dans l’obligation de se déplacer et qui ont des réservations pour un voyage entre le 13 et le 16 septembre peuvent échanger leur billet pour une date ultérieure ou obtenir un remboursement.

Par ailleurs, Eurostar informe ses voyageurs que l’enregistrement fermera à 20h00 à Paris, et ce jusqu’à nouvel ordre. Pour les voyageurs en gare de Londres, Eurostar informe ses voyageurs que l’enregistrement à 18h45, et ce jusqu’à nouvel ordre.

Afin d’être en mesure de répondre au mieux à une grande demande dans un contexte de capacité d’accueil réduite du Tunnel sous la Manche, d’autres modifications du plan de transport sont à prévoir dans les jours à venir."


Plus d'informations sur www.eurostar.com et sur www.sncf.com

SeaFrance se mobilise

Ce week-end, SeaFrance propose 25 départs dans chaque sens entre 00h15 et 23h15. Il n'y a pas de problème de capacité. Les voyageurs peuvent acheter leurs billets en appelant le 0825 826 000, sur Internet www.seafrance.com ou au port de Calais où deux points de vente sont ouverts.

A bord, la compagnie de ferrie a augmenté les effectifs du Service Général chargé de l'accueil de la clientèle, des bars, de la boutique et des restaurants (toute la cuisine est faite à bord).

Enfin, Mercredi, SeaFrance devrait ajouter un navire, le SeaFrance Renoir, ce qui permettra d'offrir trois départs quotidiens supplémentaire de chaque port.

Dimanche 14 Septembre 2008 - 08:33
La Rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com