Loading




tourmagazine.fr



Notez
Dimanche 20 Décembre 2009 - 00:31

Eurostar : le trafic est totalement interrompu ce week end !


La situation de grand froid dans le Nord de la France a occasionné des incidents à des trains Eurostar dans le tunnel sous la Manche. L'entreprise dit ne souhaiter prendre aucun risque d’incident tant que des mesures correctrices n’auront pas été identifiées.



L'Eurostar est passé vendredi du statut de train à grande vitesse à celui de ''tortillard'' avec un record de lenteur de 8 h pour traverser la Manche
L'Eurostar est passé vendredi du statut de train à grande vitesse à celui de ''tortillard'' avec un record de lenteur de 8 h pour traverser la Manche
L'ensemble du trafic Eurostar est suspendu. Des trains « tests » devront circuler dimanche matin avant toute reprise de trafic.

Eurostar recommande à toutes les personnes qui avaient prévu de voyager ce week-end de reporter ou d’annuler leurs voyages.

Eurostar précise que tous les voyages annulés seront intégralement remboursés ou échangés.

Des conditions exceptionnelles de dédommagement sont proposées aux clients ayant voyagé dans la nuit du vendredi 18 décembre au samedi 19.

Outre le remboursement du voyage aller-retour, un aller-retour supplémentaire est offert, tous les frais liés à ces perturbations (taxis, hôtels, etc…) sont remboursés et une compensation exceptionnelle d’un montant de 150 livres / 170 euros en numéraire est également attribuée.

Rappelons que les voyageurs ont mis 18 heures pour atteindre leur destination suite à des dysfonctionnements ce vendredi.

Dimanche 20 Décembre 2009 - 00:51
Anne Lombardo


News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com