Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 16 Septembre 2008 - 08:35

Eurostar : comment se faire rembourser ou échanger sa réservation ?


Suite à l’incident dans le tunnel sous La Manche survenu le 11 septembre 2008, Eurostar conseille aux voyageurs qui ne sont pas dans l’obligation de se déplacer (jusqu’au 21 septembre 2008) d’annuler leur voyage. Le transporteur vous explique par ailleurs, quelles sont vos démarches à suivre pour vous faire rembourser ou pour échanger votre réservation.



Eurostar : comment se faire rembourser ou échanger sa réservation ?
Suite à l’incident dans le tunnel sous La Manche survenu le 11 septembre 2008, Eurostar conseille aux voyageurs qui ne sont pas dans l’obligation de se déplacer (jusqu’au 21 septembre 2008) d’annuler leur voyage. Le transporteur invite les voyageurs à s'adresser au point de vente de leur billet afin d’obtenir soit un remboursement du billet Eurostar, soit un échange de réservation.

Afin de vous faire rembourser votre billet Eurostar, ou échanger votre réservation pour une date ultérieure, contactez Eurostar par e-mail contactus@eurostar.co.uk ou via le formulaire de "Contact" (Cliquez ici.

Si vous souhaitez vous faire rembourser, veuillez notifier dans l'objet du mail Remboursement Channel Tunnel’. Votre réservation sera remboursée dans les 14 jours ouvrables après réception de votre e-mail et vous recevrez un e-mail de confirmation suite au remboursement.

Si vous souhaitez échanger votre réservation, veuillez par contre notifier dans l'objet du mail ‘Echange Channel Tunnel’ et veuillez préciser la date et l’heure de départ préférées. Vous recevrez un e-mail de confirmation dés que l’échange aura été effectué.

Enfin, Eurostar vous demande de ne pas oublier de citer la référence de votre réservation. Votre demande sera traitée dans les 14 jours ouvrables après réception de votre e-mail.

Mardi 16 Septembre 2008 - 08:46
LA Rédaction (A.L)


News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com