Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 7 Mai 2010 - 12:03

Européenne d’Assurances Voyages : une assurance contre le cas de force majeure


L’Européenne d’Assurances Voyages vient de lancer une offre complémentaire qui permettra de faire face aux fermetures d’aéroport (de départ ou d’arrivée) provoquées par un cas de force majeure.



La compagnie d'assurances, l’Européenne d’Assurances Voyages, vient de lancer une offre complémentaire qui permettra de faire face aux fermetures d’aéroport (de départ ou d’arrivée) provoquées par un cas de force majeure.

"Ainsi l’assuré empêché de se rendre à destination bénéficiera d’un dédommagement sur ses frais de pré acheminement si son voyage est annulé ou reporté", indique un communiqué de presse.

De plus si l’assuré ne peut effectuer son trajet retour et se trouve contraint de rester sur place, l’Européenne d’Assurances Voyages versera une indemnité sur les frais de première nécessité ainsi que sur les frais d’hébergement et de restauration. Elle prolongera ainsi la garantie d’assistance.

Enfin, si le voyage est reporté et que le prix initial du séjour s’en trouve augmenté, l'assurance prendra en charge tout ou partie du différentiel de prix.

Cette nouvelle offre pourra être incluse sur demande dans les produits multirisques et assistance (tourisme et affaires), pour les voyages à titre individuel ou en groupe.

Vendredi 7 Mai 2010 - 12:03
la rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com