Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 24 Mai 2007 - 13:17

Europcar : la flotte devient non-fumeur

A partir du 1er juin et pour une phase-test de 3 mois


A partir du 1er juin, la flotte d'Europcar, spécialiste de la location de véhicule, devient non-fumeur. Cette mesure est mise en place pour une période de test de 3 mois, durant laquelle l’avis de la clientèle sera étudié avant de confirmer cette innovation en matière de qualité de service.



Europcar vient d'annoncer la mise en place, à partir du 1er juin, de sa flotte non-fumeur, pour le plus grand confort de tous. Ainsi, à compter de cette date, le spécialiste de la location courte durée appliquera cet engagement, car, précise un communiqué de presse ''louer un véhicule Europcar, c’est aussi penser à ceux qui l’utiliseront après''.

Conscient de la gêne que le tabac peut occasionner auprès des non-fumeurs, comme des fumeurs (mauvaises odeurs persistantes, pare-brise opaque, …), Europcar propose de ne plus vivre cette sensation.

Cette mesure est initialement mise en place pour une période de test de 3 mois, durant laquelle l’avis de la clientèle sera étudié avant de confirmer cette innovation en matière de qualité de service.

Information et réservations : www.europcar.fr 

Jeudi 24 Mai 2007 - 13:18
Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com