Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 18 Avril 2006 - 13:34

Eurofestives 2006 : l'Espagne et le Portugal débarquent en gare de Paris-La Défense

journée dédiée le 13 mai prochain


Pour la 5ème édition des Eurofestives qui aura lieu le 13 mai prochain, Eurolines a choisi la nouvelle gare de Paris-La Défense pour célébrer les charmes de la péninsule ibérique.



Eurofestives 2006 : l'Espagne et le Portugal débarquent en gare de Paris-La Défense
Pays de soleil, fiesta et gastronomie, l'Espagne et le Portugal seront à l'honneur grâce aux Eurofestives qui, en l'espace d'une journée, permettront de s'évader et de vivre un moment de vraie convivialité.

Spectacles, ateliers de danse, chant et peinture, spécialités culinaires, le transporteur réserve au public de nombreuses animations dans un décor dépaysant portant les joyeuses couleurs de l'Espagne et du Portugal.

A partir de 14h et jusqu'au soir 20h la gare de Paris-La défense sera rythmé par des spectacles de flamenco, de fado avec musiciens et chanteurs, de folklore portugais. En outre, le public pourra s'initier au chant espagnol et au flamenco. Pour clôturer la journée, un bal populaire vous entraînera sur des mélodies espagnoles et portugaises...

Parallèlement, une fresque murale sur le thème ibérique sera réalisée par un artiste qui invitera le public à laisser s'exprimer sa créativité. Une activité de rodéo mécanique, un stand de maquillage pour enfants ainsi que des jeux permettant de gagner de nombreux cadeaux et voyages agrémenteront également cette journée

Eurofestives Espagne et Portugal - 13 mai 2006
Entrée libre
Gare routière Terminal Jules Verne, 1 rond point de la Défense - 92400 Courbevoie
Accès par métro Ligne 1 ou RER Ligne A ''La Défense Grande Arche''
Accès par voiture, prendre le boulevard circulaire direction La Défense, sortie 4

Mardi 18 Avril 2006 - 15:46
Rédaction (A.L) - redaction@tourmagazine.fr

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com