Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 11 Décembre 2007 - 09:50

Euro 2008 : TGV lance une offre pour les supporters tricolores

Paris-Zürich en 4h20


Le 2 décembre dernier, le tirage au sort a permis de savoir qui affrontera l'équipe de France de football lors de l'Euro 2008 qui se déroulera en Suisse et en Autriche. A cette occasion, et pour faciliter le transport des supporters tricolores, TGV propose des tarifs attractifs vers la Suisse au départ de Paris et de province.



A l’issue du tirage au sort qui a eu lieu le 2 décembre dernier, l’équipe de France de football devra affronter les équipes des Pays-Bas, d’Italie et de Roumanie lors des matchs joués en Suisse pour l’Euro 2008. Plus que jamais l’équipe de France aura besoin de ses supporters tricolores !

Le 9 juin, la France rencontrera la Roumanie, pour son premier match qui se déroulera à Zürich. Il sera suivi, le 13 juin, du match contre les Pays-Bas (Berne), puis contre l’Italie le 17 juin 2008 (Zürich). A cette occasion, TGV propose une offre attractive aux supporters qui souhaitent se rendre en Suisse. Ainsi, Berne est proposé au tarif de 78 € en 2nde classe aller simple et Zürich au tarif de 99€.

Plus de 28 allers- retours en TGV Lyria quotidiens, directs ou avec correspondance, desservent les villes suisses.

Au départ de Paris par exemple : 7 A/R par jour vers Genève en 3h22, 4 A/R quotidiens vers Bâle en 3h31, 3 A/R quotidiens vers Zürich en 4h20 et 2 A/R quotidien vers Berne en 4h36.

Euro 2008 : TGV lance une offre pour les supporters tricolores
Et au départ de la Province : 2 A/R quotidiens vers Genève au départ de Lille, Roissy CDG, Marne la Vallée, Angers, Nantes et Tours, avec correspondance à Lyon Part-Dieu ; 4 A/R quotidiens vers Bâle au départ Strasbourg, et 1 relation par jour au départ de Lille (avec correspondance à Strasbourg) et Lyon (avec correspondance à Paris-Est) et 2 A/R Dijon-Berne par jour…

Et pour faciliter ces correspondances à l’occasion de l’Euro 2008, des points d’information Railteam* seront mis en place dans les gares de Paris-Est, Paris Gare de Lyon, Strasbourg et Lyon Part-Dieu sur le modèle de ceux déjà existants dans les 5 premiers hubs Railteam, dont Lille Europe.

Les réservations ouvriront 3 mois avant les dates de voyage sur www.tgv.com et l’ensemble des canaux de vente de la SNCF.

*Première alliance entre compagnies ferroviaires européennes

Site : www.tgv.com

Mercredi 4 Juin 2008 - 07:52
rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com