Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 27 Mars 2008 - 17:47

Euro 2008 : Austrian se met à l'heure du ballon rond

Plus de vols pendant la compétition de football


A l'occasion de l'Euro 2008 de Football qui aura lieu en Suisse et en Autriche, Austrian Airlines augmentera ses capacités. La compagnie a également relooké pour l'occasion trois appareils de la flotte. Enfin sur présentation du coupon d'embarquement, les supporters pourront bénéficier d’offres spéciales lors de leur séjour à Vienne sur certains sites touristiques.



Euro 2008 : Austrian se met à l'heure du ballon rond
Le coup d'envoi de l'Euro 2008 de football sera donné en juin prochain. A cette occasion, Austrian Airlines augmentera le nombre de ses vols et de ses sièges durant toute la période du championnat et en fonction de la demande vers l'Autriche et la Suisse, les 2 pays organisateurs.

Les jours précédant et suivant le match Autriche-Allemagne (15, 16 et 17 juin 2008), ainsi qu’à partir des quarts de Finale jusqu’à la Finale (du 19 au 29 juin), l’un des 5 vols quotidiens entre Vienne et Francfort sera opéré en Boeing B777 ou B767.

Entre la Suisse (Bâle et Genève) et l’Autriche, la capacité sera aussi augmentée avec la mise en service d’un Boeing 767. A noter : au départ de France vers Vienne, Austrian propose 7 vols quotidiens depuis Paris, 3 vols quotidiens depuis Lyon et 2 vols quotidiens depuis Nice.

Austrian augmentera également la fréquence de ses vols sur ses destinations russes. Le trafic domestique sera lui aussi plus important durant l’Euro 2008, précise un communiqué de presse.

3 appareils de la flotte ont été relookés

Autres nouveautés pour l'Euro : 3 appareils de la flotte ont été relookés aux couleurs de l'évènement sportif. Les repas à bord auront des thèmes relatifs au football et seront servis dans une vaisselle décorée.

La compagnie a également mis en ligne un site dédié : www.fanline08.at. Disponible en français et dans 7 autres langues, jusqu’au coup d’envoi du championnat, il permet aux supporters d’accéder à des informations pratiques sur les villes autrichiennes qui accueilleront les matchs avec au menu : hébergement, lieux où sortir, réservation de vols en ligne...

Enfin, pour ceux qui souhaiteraient allier visites touristiques et foot, sur simple présentation du coupon d’embarquement et d'une pièce d'identité*, les passagers peuvent bénéficier d’offres spéciales lors de leur séjour à Vienne : gratuité ou réduction sur l’entrée à la Maison de Mozart et à la Maison de la Musique, aux musées Kunsthistoriches, Belvédère et Leopold, une viennoiserie offerte au Café Julius Meinl...

*Pour profiter de ces avantages, il suffit de se présenter 10 jours maximum après la date figurant sur ce coupon.

www.austrian.com

Mercredi 4 Juin 2008 - 07:51
La rédaction (CE)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com