Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 14 Mai 2008 - 08:02

Etihad : la compagnie lance un nouveau service de transfert privé à Paris

Service offert aux passagers Premium


La compagnie aérienne Etihad Airways lance un nouveau service terrestre baptisé "Etihad Chauffeur". Ce dernier offre aux passagers Premium arrivant à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle ou en partance vers Abu Dhabi, un service de transfert privé dans la zone Paris Ile de France.



Etihad Airways poursuit le développement de ses services au sol avec l'introduction, le 1er mai dernier, du service de transfert privé "Etihad Chauffeur", offert aux passagers Premium arrivant à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle ou en partance vers Abu Dhabi.

Ce service offert aux passagers de la Classe Affaires Pearl ou de la Première Classe Diamond  propose des transferts privés avec chauffeur dans la zone Paris Ile de France dans un rayon de 100km de/ vers Charles de Gaulle 2 A pour les passagers Première Classe, et dans un rayon de 60 kilomètres pour les passagers de la Classe Affaires.

Les transferts pour les voyageurs Première Classe se font en Mercedes classe E, et en Peugeot 607 pour les passagers Affaires, ou dans des voitures de type similaire. À disposition à bord : eau minérale et la presse du jour en français et en anglais.

À leur arrivée à Paris au terminal CDG2A, les passagers doivent se rendre, après leur passage en douane, au comptoir Etihad Chauffeur où une hôtesse les conduira vers leur chauffeur.

Réservation d'une voiture avec chauffeur en agence de voyage ou via le bureau d'Etihad Airways à Paris, au 01 47 42 20 00

Mercredi 14 Mai 2008 - 08:05
Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com