Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 13 Juin 2006 - 09:37

Etihad Airways enrichit son réseau au Moyen-Orient et en Afrique

Vers Djedda, Doha, Koweït City et Khartoum


Etihad Airways poursuit l’extension de son réseau avec l'ouverture de lignes au départ de Abou Dhabi vers Djedda, Doha, Koweït City et Khartoum.



Etihad Airways a inauguré son vol Abou Dhabi – Djedda (Arabie Saoudite) le 2 juin dernier et annonce l’ouverture des vols d’Abou Dhabi vers Doha (Qatar), Koweït City (Koweït) et Khartoum (Soudan) dans les prochaines semaines.

La connexion entre Abou Dhabi et Djedda est opérée trois fois par semaine (mercredi, vendredi et dimanche) sur un Boeing 777-300 ER et un Airbus A330-200.

Dès le 18 juin prochain, Etihad Airways assurera la liaison entre Abou Dhabi et celle de Qatar, Doha. Les vols s’effectueront sur un Boeing B767-300. Les six vols hebdomadaires seront opérés tous les jours sauf le mardi.

Abou Dhabi/Koweït City, le 1er juillet

A compter du 1er juillet prochain, 6 vols hebdomadaires (tous les jours sauf le mardi) relieront les deux capitales, Abou Dhabi et Koweït City. Enfin, dès le 5 juillet prochain, la compagnie desservira également, au départ d’Abou Dhabi, la capitale du Soudan, Khartoum à raison de 3 vols par semaine (lundi, mercredi et dimanche). Les vols s’effectueront sur un Airbus A330-200.

www.etihadairways.com

Mardi 13 Juin 2006 - 09:38
La rédaction (CE) - redaction@tourmag.com

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com