Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 21 Avril 2008 - 15:32

Eté 2008 : Belambra vvf recrute 400 saisonniers

Filières restauration, animation et hébergement


Mettre en scène, régaler, amuser, accueillir, sourire… Pour cet été 2008, Belambra vvf recrute 400 saisonniers répartis entre la filière restauration, animation et hébergement.



Cap d'Agde - Photographe : FRYSZOWSKI Olivia
Cap d'Agde - Photographe : FRYSZOWSKI Olivia
L’été 2008 s’approche. Alors que pour certains, l’heure est aux préparatifs des grandes vacances, pour d’autres c’est le moment de dénicher un job d’été.

Si vous faites partis de ceux là, vous ne pouviez pas mieux tomber puisque Belambra vvf, spécialiste des clubs de vacances en France pour les familles françaises et européennes, recrute 400 saisonniers, répartis entre les filières de la restauration (150 postes), de l’animation (150 postes) et de l’hébergement (100 postes).

Les profils recherchés sont les diplômés d’un CAP ou plus pour les métiers de bouche, les titulaires du BAFA pour les métiers de l’animation enfants, mais aussi des personnes bilingues ou trilingues, maîtrisant notamment l’anglais.

« Les qualités personnelles, telles le dynamisme, la curiosité ou l’esprit d’équipe sont également appréciées : chez Belambra vvf, tout potentiel est valorisé et accompagné », souligne le communiqué de presse.

Perspectives de carrières

Par ailleurs, l’enseigne s’engage à proposer des conditions de travail privilégiées : mise à disposition d’hébergements pour les saisonniers (appartement partagé par exemple), proposition d’un contrat innovant et unique dans le secteur du tourisme : le « contrat saisonnier titulaire », possibilité de se voir re-proposer un contrat pour la saison suivante, planification du travail à 4 semaines, dépassement horaire rémunéré, intéressement pour tout salarié justifiant de 3 mois d’ancienneté minimum.

« Nous veillons à leur proposer de véritables perspectives d’évolution et les promotions internes sont effectivement nombreuses au sein de l’entreprise », explique Marcel Dandrau, Directeur des Ressources Humaines chez Belambra vvf.

Dans cette optique, de nombreuses formations viennent renforcer le professionnalisme des salariés, développer un savoir-faire unique et multiplier les opportunités d’évolution : « Mettre en scène un spectacle », « Techniques culinaires et gestion des buffets »

Retrouvez les offres de Belambra vvf sur le site recrute.belambra-vvf.fr

Mardi 22 Avril 2008 - 08:04
Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com