Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 7 Décembre 2010 - 09:52

Espagne: les contrôleurs aériens s'excusent sur Facebook


Les contrôleurs aériens espagnols, en grève sauvage les 3 et 4 décembre 2010, ont commencé à présenter leurs excuses, lundi 6 décembre au soir. Leur mouvement de protestation avait paralysé le trafic aérien dans tout le pays pendant 24 heures et bloqué des centaines de milliers de voyageurs dans les aéroports.



Les contrôleurs aériens espagnols, en grève sauvage les 3 et 4 décembre 2010, ont commencé à présenter leurs excuses, lundi 6 décembre au soir.

"Nous nous excusons auprès des usagers affectés par le chaos d'il y a deux jours (samedi 4 décembre 2010), cela a été une situation terrible créée par une pression qui durait depuis des mois et qui a explosé vendredi", écrit sur sa page Facebook Cesar Cabo, porte-parole de l'Union syndicale des contrôleurs aériens (USCA).

Le compte Twitter de l'USCA affichait également un message d'excuse, lundi 6 décembre au soir.

Après avoir mis fin samedi à la grève des contrôleurs en décrétant l'état d'alerte, le gouvernement pourrait être contraint de prolonger cette mesure d'exception afin d'empêcher de nouvelles opérations coup de poing.

Leur mouvement de protestation avait paralysé le trafic aérien dans tout le pays pendant 24 heures et bloqué des centaines de milliers de voyageurs dans les aéroports.

A lire également : Espagne : retour à la normale du trafic aérien.

Mardi 7 Décembre 2010 - 10:00
la rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com