Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 3 Mars 2011 - 16:28

Espagne : le Real de Madrid prête son image pour promouvoir la destination


Le club-phare de foot de Madrid, Le Real Madrid, sera l’égérie de la campagne "Visit Spain, Visit Madrid", pour promouvoir la destination Espagne et sa capitale, Madrid, durant les trois prochaines années.



Espagne : le Real de Madrid prête son image pour promouvoir la destination
Le Real Madrid vient de signer un accord avec le Ministère espagnol du Tourisme et les autorités de la ville et de la région de Madrid, selon lequel, chacun des trois partenaires apportera un million d’euros par an dans la promotion touristique internationale de l’Espagne et de Madrid.

Ainsi, les joueurs du Real Madrid prêteront leurs images aux annonces de la nouvelle campagne de "Visit Spain, Visit Madrid". Celles-ci seront exposés dans les espaces publicitaires du Stade Santiago Bernabéu.

L’accord prévoit aussi l’enregistrement de deux vidéos pour les "Blancs" et la diffusion d’une vidéo publicitaire de trois minutes pendant les 19 matchs du Championnat Espagnol et tous les matchs de la Coupe du Roi que le Real Madrid va jouer au Stade Bernabéu.

De même, la participation du club madrilène à la promotion de sa ville fait parti de la démarche de la capitale espagnole de se positionner comme siège ou comme candidate d’importants événements sportifs, tels que la Coupe Davis de tennis ou la Ryder Cup 2018.

Jeudi 3 Mars 2011 - 16:28
La rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com