Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 16 Novembre 2010 - 08:38

Espagne : Valencia, 5e au hit-parade du Lonely Planet


Chaque année, le guide de voyage Lonely Planet  publie son classement des 10 destinations à ne pas manquer en 2011. En 2010, la ville espagnole de Valencia arrive à la 5e place mondiale, derrière New-York, Tanger, Tel-Aviv et Wellington.



Espagne : Valencia, 5e au hit-parade du Lonely Planet
L’effervescence des Fallas, la nomination de Valencia comme Capitale Européenne du Sport en 2011 ou encore les nombreux meetings internationaux ont dynamisé le tourisme de la cité espagnole depuis une poignée d’années.

En 2010, Valencia se classe à la 5e place mondiale des 10 destinations à ne pas manquer en 2011, selon le guide de voyage Lonely Planet, derrière New-York, Tanger, Tel-Aviv et Wellington.

Lonely Planet recommande aux voyageurs de découvrir la troisième ville espagnole, pour sa Cité des Arts et des Sciences avant-gardiste, son Parc Naturel de la Albufera ou encore ses fêtes populaires.
 
A l’annonce de ce classement, le directeur général de Turismo Valencia, José Salinas, a exprimé sa satisfaction : "il s’agit d’une véritable reconnaissance du potentiel touristique de la ville et de la persévérance de notre travail

Paris est reliée à Valencia avec plusieurs vols quotidiens directs depuis Paris, Marseille et Beauvais proposés par Air France, Air Europa ou les compagnies low cost Vueling, Ryanair et Air Nostrum.

Plus d’informations sur : www.turisvalencia.com

Mardi 16 Novembre 2010 - 08:48
La rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com