Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 10 Février 2011 - 16:56

Egypte: départs suspendus jusqu'au lundi 21 février 2011


Compte tenu des dernières évolutions de la situation en Egypte, le CETO (association de tour-opérateurs), après consultation des principaux voyagistes programmant la destination, recommande de suspendre les départs jusqu’au lundi 21 février 2011 inclus.



Suite aux recommandations du CETO (association de tour-opérateurs), les départs de France vers l'Egypte sont de nouveau suspendus et ce jusqu'au lundi 21 février 2011.

Les clients concernés peuvent reporter leur voyage sans frais à une date ultérieure sur l’Egypte ou toute autre destination programmée et aux conditions en vigueur du tour-opérateur.

Pour les clients ayant déjà réservé leurs vacances d’hiver (départs jusqu’au 13 mars 2011, selon les zones), les tour-opérateurs assouplissent leur politique commerciale pour les voyages à forfait incluant un vol affrété, en acceptant des modifications sans frais ou des reports sans frais des voyages concernés à une date ultérieure sur l’Egypte ou toute autre destination programmée et aux conditions en vigueur du tour-opérateur.

En ce qui concerne les départs en Egypte, les réservations restent bien évidemment ouvertes pour la suite de l’année touristique.

Les tour-opérateurs continuent d'évaluer les situations locales et préparent la réouverture dès que les conditions de la reprise seront réunies dans une de ces régions égyptiennes.

Bien évidemment ces mesures pourront être modifiées à tout moment en fonction de l’évolution de la situation et dans un souci de l'intérêt de la clientèle, des tour-opérateurs et des agents de voyages.

A LIRE AUSSI:
Egypte: Peut-on annuler son voyage ?




Jeudi 10 Février 2011 - 17:29
La Rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com