Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 27 Mai 2008 - 08:19

Eco’lidays : Pierre et Vacances sensibilise les enfants aux ecogestes

Nouveau jeu de cartes distribué dans les villages vacances


Pierre & Vacances, en partenariat avec WWF-France, distribue cet été, dans les clubs enfant, son nouveau jeu de carte baptisé Eco’lidays, et permettant aux enfants l’apprentissage d’ecogestes de façon ludique.



Eco’lidays : Pierre et Vacances sensibilise les enfants aux ecogestes
Dans le cadre de son partenariat récemment renouvelé avec le WWF-France, Pierre & Vacances distribue cet été, dans les clubs enfants des 10 Villages en France métropolitaine, son nouvel Eco’lidays, un jeu de carte permettant aux enfants l’apprentissage d’ecogestes tout en s’amusant.

Les clubs enfants proposent une demi-journée d’activités dédiées à l’environnement. Les enfants pourront ainsi participer, par exemple, à des ateliers d’empreintes d'animaux en voie de disparition, de réaliser un herbier…

Selon les Villages, différents animations sont proposées comme des jeux en équipe et épreuves « pollueurs contre Ecolos » à Cap Esterel, une chasse au trésor avec défilé des animaux à Port-Bourgenay, un parcours botanique et fresques aux Restanques du Golfe de St-Tropez, des débats sur l’environnement à Port-Crouesty etc.

Informations et réservations : 0 891 70 1000 ou www.pierreetvacances.com

Mardi 27 Mai 2008 - 08:19
Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com