Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 12 Septembre 2007 - 08:07

Echos du Large et L'Avion lancent les forfaits Privilèges


Echos du Large a signé un partenariat avec L'Avion. La compagnie 100% Classe Affaires et le Croisiériste proposent des forfaits Privilèges pour les croisières au départ de New York avec Norwegian Cruise Line, Crystal Cruises et Carnival Cruise Lines.



Echos du Large et L'Avion lancent les forfaits Privilèges
Échos du Large a annoncé la conclusion d'un partenariat avec la compagnie L'AVION, qui porte sur la création de Forfaits Privilèges dans le cadre de ses croisières au départ de New York à bord des navires de Norwegian Cruise Line, ainsi que Carnival Cruise Lines et Crystal Cruises.

Disponibles au départ de Paris Orly, les Forfaits Privilèges incluent les vols Aller / Retour en Classe Affaires sur L'AVION, les transferts en véhicule privé de l'Aéroport à l'Hôtel et du Port à l'Aéroport, le transfert entre l'hôtel et le port, une pré nuit à New York en hôtel 4*, la croisière en pension complète, Catégorie Mini Suite ou Suite, un embarquement privilégié pour les passagers voyageant en suites et mini suite, les taxes aériennes et portuaires.

"Nous nous réjouissons vivement de ce partenariat avec L'AVION qui nous permet de répondre à une demande en forte croissance de la part de notre clientèle et de nos partenaires agences de voyages" a déclaré Cedric Rivoire-Perrochat, Directeur Général de Echos du Large.

Le Forfait Privilèges est disponible dès aujourd'hui auprès des services de réservations de Echos du Large. Pour les clients ne souhaitant pas réserver une mini suite, le forfait reste toutefois applicable sur l'ensemble des catégories de cabines disponibles sous des conditions différentes.

www.echosdularge.com

Mercredi 12 Septembre 2007 - 08:39
La Rédaction (CE)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com