Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 24 Janvier 2006 - 17:25

Ebookers.fr lance des micro-sites dédiés aux régions

Toulouse, Lyon, Marseille et Nice


ebookers.fr propose des pages dédiées aux séjours et aux vols au départ de Lyon, Marseille, Nice et Toulouse. Autre nouveauté, l'agence de voyage en ligne vend depuis quelques semaine, via son agence de voyage située aux Halles à Paris, les billets des transporteurs low cost Easyjet et Ryanair.



Ebookers.fr lance des micro-sites dédiés aux régions
Ebookers.fr qui a lancé il y a 2 ans environ, des pages dédiés aux départs régionaux uniquement sur les vols, a élargi depuis lundi, cette offre aux séjours, location auto et hôtels. Les internautes ont ainsi accès à des "micro-sites" consacrés aux départs de Lyon, Marseille, Nice et Toulouse.

"Au regard des statistiques enregistrés plus de 60% de notre trafic vient de Province. Depuis 8 mois avec le lancement des ventes de billets des compagnies aériennes à bas prix sur Ebookers.fr, nous enregistrons une très forte progression des départs de région" explique Thibault Masson Responsable Marketing.

Pour faciliter l'accès à ces pages, l'agence en ligne a simplifié les url à savoir : pour Lyon www.ebookers.fr/lyon ; pour Marseille www.ebookers.fr/marseille ; pour Nice www.ebookers.fr/nice et pour Toulouse www.ebookers.fr/toulouse.

L'agence des Halles vend les billet low cost

Chaque page "Régions" comporte également un moteur de recherche de vols avec la ville de départ pré-enregistrée. Objectif fixé : aligner la hausse du trafic en provenance des régions, sur les ventes réelles.

Par ailleurs l'agence "physique" d'ebookers.fr, situés aux Halles à Paris distribue désormais les billets des transporteurs low cost Easyjet et Ryanair.

Internet : www.ebookers.fr
Agence des Halles : 28, rue Pierre Lescot 75001 Paris

Lundi 6 Février 2006 - 09:35
CE - celine@tourmag.com

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com