Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 27 Octobre 2008 - 07:54

Easyjet lance une campagne publicitaire humoristique

En octobre et novembre sur Internet et en régions


easyJet lance une nouvelle campagne de communication qui sera relayée sur INternet ainsi qu'en régions, à Lyon, Bordeaux et Toulouse. Le Slogan : « C’est fou ce que les cacahuètes offertes peuvent saler le prix du billet ».



Easyjet lance une campagne publicitaire humoristique
« C’est fou ce que les cacahuètes offertes peuvent saler le prix du billet » tel est le slogan de la nouvelle campagne de communication d'easyjet.

« On pourrait vous offrir un sachet de cacahuètes et un mauvais café sur chaque vol… Mais on préfère vous offrir des billets à partir de 30 € TTC – et vous proposer d’acheter vos cacahuètes 1,5 € le sachet ! », précise François Bachetta, Directeur Général France de la compagnie.

Cette opération de promotion a pour objectif "d’interpeller les consommateurs sur le fonctionnement de la compagnie low-cost.", explique un communiqué.

La campagne sera relayée sur Internet ainsi qu'en octobre et novembre en régions à Lyon, Bordeaux et Toulouse, à travers de l'affichage, ainsi que dans la presse quotidienne et hebdomadaire lyonnaise.

Easyjet lance une campagne publicitaire humoristique

Lundi 27 Octobre 2008 - 08:16
La rédaction (CE)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com