Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 4 Septembre 2008 - 23:02

EasyJet : nouvelle ligne Lyon/Bastia à partir du 12 décembre

Ouverture des réservations


A partir du 12 décembre 2008, easyJet ouvrira la ligne Lyon/Bastia à raison de deux vols hebdomadaires puis de trois, à partir du mois de février 2009. Cette nouvelle liaison permet ainsi à la compagnie low-cost de franchir la barre symbolique des 400 lignes européennes. Les réservations sont d'ores et déjà ouvertes sur le site internet du transporteur à partir de 27,5euros l'aller simple.



EasyJet : nouvelle ligne Lyon/Bastia à partir du 12 décembre
easyJet a annoncé l’ouverture à la réservation de sa liaison aérienne numéro 400 en Europe – une liaison opérée au départ de la 20ème base de la compagnie, Lyon Saint-Exupéry.

En effet, à partir du 12 décembre, la compagnie low-cost offrira aux Rhônalpins deux vols par semaine - les lundi et vendredi en début d’après-midi - à destination de Bastia. De plus, à partir du mois de février 2009, un troisième vol hebdomadaire, le samedi, viendra s'ajouter.

Lancée au début du mois d’avril 2008, la base easyJet de Lyon Saint-Exupéry a transporté plus de 166 000 passagers au départ ou à destination de Lyon.

"L’été 2008 a été un véritable succès pour easyJet : une enquête indépendante menée par Skytrax auprès de plus de 4 millions de voyageurs nous a désigné comme la meilleure compagnie aérienne à bas coût au monde", a déclaré François Bacchetta, directeur général d’easyJet pour la France.

Les billets Lyon/Bastia sont d’ores et déjà en vente sur www.easyJet.com à partir de 27,5 euros l’aller simple toutes taxes comprises.

Jeudi 4 Septembre 2008 - 23:06
La Rédaction (A.L)


News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com