Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 2 Mars 2006 - 10:10

EasyJet franchit les bornes de l’Europe

nouvelles lignes Marrakech, Istanbul et Rijeka


easyJet, annonce son expansion avec 3 nouveaux marchés, tous en dehors de l’espace européen. A partir de cet été, easyJet présentera sa marque connue de tout le monde et ses célèbres bas prix aux nouveaux clients des villes actives de Marrakech, d’Istanbul et à la troisième plus grande ville de Croatie, Rijeka.



Les vols seront au départ de Londres et de Bâle Mulhouse Freiburg. Veuillez noter aussi qu’à partir d’aujourd’hui, easyJet propose des vols quotidiens de Paris (Charles de Gaulle) à Lisbonne à partir de 41,99 € l’aller simple, toutes taxes et charges comprises.

Ces dix dernières années, easyJet a fait connaître des bas prix à 18 pays européens et s’attend à transporter dans la région plus de 35 millions de passagers par an. Actuellement, plus d’un 1/3 de la population européenne habite à une heure d’un aéroport desservi par easyJet.

Ces trois destinations devraient être populaires pour les passagers voyageant pour affaires et pour loisirs, qui jusqu’à maintenant ont dû accepter les prix élevés pratiqués par les compagnies aériennes traditionnelles.

Pour Andrew Harrison, CEO d'easyJet : « Ceci marque probablement le moment le plus important de notre expansion depuis le début de nos nouvelles lignes vers L’Europe centrale et de l’est en mai 2004.

Mise en service de l’enregistrement sur Internet

easyJet continue à saisir les opportunités et à rester à l’avant de l’industrie, géographiquement et techniquement, comme cela a été souligné par notre récente mise en service de l’enregistrement sur Internet.»

Chaque jour, les liens entre la Croatie, la Turquie et le Maroc sont plus en plus étroits avec le Royaume Uni et l'Europe. Par conséquent, la demande de bas prix pour ces pays se développe rapidement, et easyJet devrait principalement bénéficier de ce développement.

Les bas prix parlent par eux-mêmes et nous espérons apporter notre combinaison unique de bas prix, d’attention et de praticité à nos passagers «souffrants» d’Istanbul, de Marrakech et de Rijeka qui ont dû accepter des prix élevés pendant trop longtemps. »

easyJet lancera les quatre suivantes routes cet été. Les places seront en vente sur son site internet www.easyJet.com d’ici la fin de la semaine.

Vous trouverez ci-dessous en pièce jointe les horaires et les tarifs de ces nouvelles destinations.

Jeudi 2 Mars 2006 - 16:08
La Rédaction (CE) - redaction@tourmag.com

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com