Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 2 Novembre 2005 - 15:24

Dublin-Dubaï : ouverture d'une ligne directe en mars 2006

L'aller simple à partir de 199€


Aer Lingus ouvrira une ligne directe Dublin-Dubaï en mars 2006. La compagnie qui espère transporter 70 000 passagers la première année sur cette nouvelle liaison, opérera 3 vols hebdomadaires d’une durée de 8 heures à bord d’un Airbus A-330.



Dubaï vu du ciel - Images © 2005 Dubai Waterfront Co
Dubaï vu du ciel - Images © 2005 Dubai Waterfront Co
C’est la première fois dans l’histoire de la compagnie que celle-ci propose un vol long-courrier en dehors des USA. Après Boston, New York, Chicago et Los Angeles, Dubaï est la 5ème destination long-courrier desservie par le transporteur.

Lors de l’annonce de cette ouverture, M. Dermot Mannion, président d’Aer Lingus, a déclaré qu’il s’agissait d’un "grand pas en avant pour la compagnie''. Il a également ajouté qu’il était "confiant dans le succès de ce vol vers Dubaï, une destination qui a connu ces dernières années une croissance touristique considérable, en partie aussi depuis une dizaine d’années grâce aux visiteurs irlandais."

Ouverture des réservations aujourd'hui, 3 novembre

Dubaï connaît depuis quelques années un succès grandissant, aussi bien pour le tourisme d’affaires que pour le tourisme loisirs, et sert de hub principal pour plusieurs destinations du Moyen-Orient, telles que Bangkok, Hong Kong et Sydney.

Les billets pour cette nouvelle ligne seront mis en vente sur le site d’Aer Lingus dès le 3 novembre 2005 à partir de 199€ l’aller simple (taxes comprises).

Renseignements et réservations : www.aerlingus.com

Jeudi 3 Novembre 2005 - 08:01
Redaction (AL) - redaction@tourmag.com

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com