Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 7 Octobre 2010 - 10:54

Disparus en Bolivie : les familles demandent l'aide des enquêteurs français


Les parents de Fannie Blancho et Jérémie Bellanger, disparus fin août 2010 dans l'est de la Bolivie, viennent, jeudi 7 octobre 2010, de demander l'aide des policiers français. Sur place, l'enquête n'avance que lentement.



"Nous, familles de Fannie Blancho et Jérémie Bellanger, disparus de manière très inquiétante à Guayaramerin depuis le 29 août, lançons donc un appel urgent au Ministre des Affaires Étrangères M. Bernard Kouchner, afin qu’il intervienne auprès des autorités boliviennes pour que (....) de véritables investigations soient réalisées avec les moyens adéquats", selon un communiqué.

"Nous exigeons aussi que des enquêteurs français expérimentés et parlant espagnol soient envoyés expressément sur place pour collaborer aux recherches avec leurs homologues boliviens", ajoutent les familles des disparus.

Le deux jeunes originaires de la Loire-Atlantique sont partis en Amérique du Sud en juillet dernier. Ils n'ont plus donné signe de vie depuis le 28 août 2010 après une fête à Guayaramerin, à la frontière du Brésil.

Jeudi 7 Octobre 2010 - 10:54
la rédaction


News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com